Ouverture du Frigo (bar)
+3
zoran
Apéricube
Lord pedro
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Ouverture du Frigo (bar)
Ha et bien enchanté alors ! Je m'imaginai que l'ennemie venait nous narguer par dessus le marché, et mes doutes persistes encore
Tu dis avoir connu les LF sur l'ancien serveur, lequel ? Notre ally a été renommé sur ce serveur...
Notre stratégie nous a valu une petite correction je te l'accorde, mais un PT s'honore même dans la défaite
Sinon on peux jouer au devinette Je te connais ? Tu était dans notre ally sur l'autre serveur dont tu parlai ?
Cordialement, Gin
Tu dis avoir connu les LF sur l'ancien serveur, lequel ? Notre ally a été renommé sur ce serveur...
Notre stratégie nous a valu une petite correction je te l'accorde, mais un PT s'honore même dans la défaite
Sinon on peux jouer au devinette Je te connais ? Tu était dans notre ally sur l'autre serveur dont tu parlai ?
Cordialement, Gin
Ginkgo- Messages : 99
Je reste anonyme car je ne suis pas sur le S9 (je suis sur le S5 et on se fait chier avec les WW...) mais j'ai connu les LF sur de précédents serv' et j'ai été étonné par votre stratégie de jeu (d'après les dires du fofo) en recrutant les Wraith par exemple.
Bah je suis du genre direct... après si tu veux qualifier cela d’arrogance ou de fierté libre à toi! (et totalement hors de propos envers quelqu'un qui ne joue pas votre serveur actuel) Mais en effet c'était peut être trop cash et du coup mal interpréter, dans le doute je vous présente donc mes excuses....
Je ne cherchais qu'à éclaircir une situation qui m'a étonné. Bonsoir.
Bah je suis du genre direct... après si tu veux qualifier cela d’arrogance ou de fierté libre à toi! (et totalement hors de propos envers quelqu'un qui ne joue pas votre serveur actuel) Mais en effet c'était peut être trop cash et du coup mal interpréter, dans le doute je vous présente donc mes excuses....
Je ne cherchais qu'à éclaircir une situation qui m'a étonné. Bonsoir.
Fofo off- Invité
Salutation !
En effet, notre avenir s'avère plutôt sombre, mais qu'importe ! C'est le jeu ma pauvre lucette
Pourquoi reste tu anonyme ? Chaque personne parcourant se fofo doit s'identifier, quel intérêt de se cacher ? Crois tu que cette légère arrogance et fierté de venir narguer l'ennemie peut nous atteindre personnellement ?
Tu en serai bien trop naïf et puérile l'amis
PS : Bonne année et santé à papavole qui m'impressionne par son faire plait ! C'est pas donné a tous le monde à ce que je voie
En effet, notre avenir s'avère plutôt sombre, mais qu'importe ! C'est le jeu ma pauvre lucette
Pourquoi reste tu anonyme ? Chaque personne parcourant se fofo doit s'identifier, quel intérêt de se cacher ? Crois tu que cette légère arrogance et fierté de venir narguer l'ennemie peut nous atteindre personnellement ?
Tu en serai bien trop naïf et puérile l'amis
PS : Bonne année et santé à papavole qui m'impressionne par son faire plait ! C'est pas donné a tous le monde à ce que je voie
Ginkgo- Messages : 99
Les LF qui se passe t-il?
Signé : un mec du fofo qui s'interroge sur votre descente aux enfers....
Signé : un mec du fofo qui s'interroge sur votre descente aux enfers....
Fofo off- Invité
Santé, les amis et bonne année [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Apéricube- Messages : 63
Chalut Papavole,...
A toi aussi Bonne Année avec plein de soleil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A toi aussi Bonne Année avec plein de soleil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lord pedro- Messages : 112
bonne annnée les amis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Salut les amis, tournée générale pour cette nouvelle année que je vous souhaite remplie de joies!!!
A la vôtre
papavole
Salut les amis, tournée générale pour cette nouvelle année que je vous souhaite remplie de joies!!!
A la vôtre
papavole
papavole- Invité
une tournée
salut les frigos.
je paye ma tournée et leve mon verre a notre nouvelle ally, j espere que nous irons loin ensemble
je paye ma tournée et leve mon verre a notre nouvelle ally, j espere que nous irons loin ensemble
sexkapil- Messages : 12
Allé tournée générale !
Qoui? il est 9h du mat' ? et alors le whisky de 9h du mat' c'est le pied
Qoui? il est 9h du mat' ? et alors le whisky de 9h du mat' c'est le pied
Zaeng- Messages : 66
Bonsoir à tous.
Dans l'attente d'avoir accès à la partie candidature privée ...
Naelys.
Dans l'attente d'avoir accès à la partie candidature privée ...
Naelys.
Naelys- Messages : 13
La tourné est pour moi !! trinquons a mon V3 !
Salut,
Je passe pour offrir une tournée générale en prélude à un possible pacte entre nos 2 alliances
niala chef des SolidR
Je passe pour offrir une tournée générale en prélude à un possible pacte entre nos 2 alliances
niala chef des SolidR
Invité- Invité
le taff me prendra toute la nuit, un petit verre de whisky serait la bien venu !
Allé Kampai !
Allé Kampai !
Hmmmmm petit cognac pour moi aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un ptit cognac pour moi svp, il faut bien aider à la digestion quand on fait bonne pitance...
Invité- Invité
Hé encore un nouveau forum Pas contre pas grand monde à la Taverne,... je vais devoir finir les tonneaux tout seul [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ouverture du Frigo (bar)
Quoi de neuf ce jour ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Nous avons une nouvelle taverne ?! Yehhhh Bon on va attendre ce soir pour BOIIIIIIIRE Là c'est plutôt café [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Page 1 sur 1